Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
16 mars 2008

Elections

Grand débat du moment.
En ce qui me concerne je trouve totalement idiot de ramener du local au national. Je pense que l'on choisit des personnes et pas des partis, d'ailleurs dans ma région la majorité des candidats n'avait pas d'étiquette UMP ou PS, au plus une tendance droite ou gauche, et encore c'est plus le fait que l'on connaisse plus ou moins les candidats. Dans une commune en ce qui me concerne je serais plus favorable à voter pour quelqu'un d'intelligent de gauche qu'un con de droite que je ne peux pas voir, suivant cette logique ça démonte quelques petites choses! A Pau, je trouve bien que se soit le PS qui l'ai emporté (beaucoup mieux que si c'était Bayrou). Alors les votes sanctions & Co pour moi c'est bidon: on ne refait pas la présidentielle !
Mais je ne serais pas de mauvaise fois, un  changement m'à marqué nos amis de gauche ce tire moins dans les pattes; la question est pour combien de temps ?!?!

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité