Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
8 décembre 2008

Ce WE

ATTENTION : BON PLAN  (nouvelle signalétique mise en place lorsque il y aura lieu)

Après souci de la Clochettinette, restée à l'appart.
Ma maman est donc venue et avec elle, a fait voyager Chocolat

Copie_de_Photo_036

Cette petite bête n'est pas très vieille : des amis de mes parents la voyait souvent car il possède un jardin qui semble être le lieu de plaisance des ces boules de poils et ce petit chaton très (très!) sauvage en faisait parti. Ils craignait qu'il ne survive pas à l'hiver ma mère l'ayant une fois aperçu et dit en réponse à cela que ce serait dommage "emballé c'est peser" les amis en question sont arrivés un soir chez mes parents avec un  colis !

Personnellement je n'étais pas du tout prête à reprendre un chaton et même s'il est très mignon et que je l'apprécie beaucoup, mon loulou est beaucoup trop présent pour que je puisse dire que cette nouveauté est mon chat, pour moi c'est le chat de ma maman (le bien heureux!).
Le petit chat des rues c'est donc très bien habitué à la maison (après plusieurs jours d'adaptation dixit ma maman) et était comme un poisson dans l'eau à l'appart une fois qu'il eu tout inspecté !



De fait, après une trénouille en ville et ma maman devant y faire un tour nous sommes allée à Sephora et là avis à toutes les détentrices de la carte, c'est le moment d'y courir ! Outre la réduction que vous devez avoir reçue pour Noël, il y a aussi d'autre promotion comme celle ci

Photo_029Photo_030 Cliquez pour voir en plus grand
Photo_032Photo_033

A 25 Euros (à la place de 45)


Je m'étais promis de ne plus acheter d'ombre à paupières avant d'être arrivée entièrement au bout d'une couleur et d'en manquer mais je n'ai pas résisté: moi qui affectionne les tons bronze, doré, marron... j'ai été gâté !
Alors si vous faites partie de celles qui peuvent bénéficier de ce privilège, je vous conseille d'y courir vite !

Non, je ne fais pas ça pour faire de la pub à Sephora mais pour faire profité de bons plans à des lectrices moi même étant très contente lorsque j'en découvre un ailleurs !


* * * Un très bon WE * * *

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité