Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
16 mars 2008

Déjà vu

Hier des amis de mes parents, qui habitent loin, passent, leur fille de 12ans (que je ne connais pas) n'a pas l'air franchement en joie. Au bout de 10min, je lui demande si elle veut que je lui mette la télé ou quelquechose et là l'illumination "ta un magnéto?" "Oui" "Ok, je vais chercher une k7 j'ai pas pu regarder ma série cette semaine" C'est ainsi que je me retrouve à regarder Uggly Betty (désolé pour les potentiels fautes dans le titre) et je me suis marrée !

Bref topo : l'héroïne est amoureuse d'un type dont la copine s'appelle Charlotte (surtout si vous portez ce prénom ne vous offusquée pas mais je ne m'entend pas mais alors au plus haut point avec les personnes portant ce prénom et pourtant je ne me braque pas à la base). Et c'est un vrai show, la copine en question est jalouse comme pas deux, balance de très spirituel "c'est MON copain, t'en approche pas!" et autres similitudes, tente d'éloigner la challenger par tous les moyens, j'en passe .... et cerise sur le gateau, elle le trompe (tout en planquant bien son jeu).

La question que je me pose est pourquoi certaines réagissent de cette manière? Je pense que si l'on a confiance en l'autre, n'importe quelle fille peut bien faire tout ce qu'elle veut, si le couple est solide le copain en question ne cédera pas, et dès lors à quoi bon s'énervée de cette manière ? A moins que la menace soit bien réelle et que la jalouse soit en réalité inquiete d'être larguée.

Et comme quoi les coincidences font parfois sourire, je connais la même en couleur (jusqu'au prénom!) qui m'à jouée la scène pendant plus d'un an (et toujours en ce moment) et que c'est PATHETIQUE !! (sans être méchante elle en viendrait presque à me faire de la peine!)
Et là, je me dit que finalement il y a des jours où les séries télé sont franchement réalistes !!!!

uggly_betty

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité