Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
20 novembre 2007

Et Vous ?

                                                

point_d_interrogation

La mode étant au questionnaire, je vais en emprunter quelques uns.

Avis aux amateurs, laissez vos réponses !

1. Ton dessin animé préféré quand tu étais petit  L'Histoire de ... (La vie, Les Amériques ...)

2. Ton plus grand projet. Reussir ma vie : être masseur-kiné, avoir une maison telle que je la rêve ...

3. Définis toi en un mot. Passionée

4. Ta couleur préférée. Bleu, prune, fushia, orangé, rouge : j'aime la couleur

5. Ton surnom. La Fée Clochette

6. Crois-tu à la réincarnation? Oui

7. De quoi as-tu peur? De l'échec, de perdre ceux que j'aiment et de mal les aimés.

8. Ton rêve le plus fou. Ramener certaines personnes à la vie, avoir le don de guérir

9. Quel est le prix de la valise R.T.L.? Je peux appeler un proche ?! je suis d'avoir la réponse !

10. Dors tu avec une peluche? Non, mais je devrais y songée, c'est pour les gens qui manquent d'affection

11. La chose la plus ridicule que tu possèdes. Des tas de choses (des petits mots, un stylo que J. m'avait donné, de petits dessin ...) qui me rapellent ceux que j'aiment même si je n'ai pas besoin de ça

12. Le pire défaut. L'hypocrisie

13. Ton pire défaut. Impulsive, trop franche d'après ce qu'on me dit

14. Ton souvenir le plus drôle. De nombreux, avec ma mère et d'autres amies (voire d'anciennes amies) comme P. ,C. , F. ... et avec J.

15. Le moment de ta vie où tu t'es senti la plus heureuse. Le soir où j'ai fété le bac avec J. et quelques amis à lui, pas parce que j'avais eu le précieux diplôme mais parce que j'étais enfin avec lui, dans ses bras, et il ne cachait pas ses sentiments pour moi. Je me souviens encore avoir franchi le pas de ma porte de chambre dans ses bras et depuis à chaque passage ce souvenir me reviens.

16. Un animal commençant par N. Pas d'idée

17. Le nom du compagnon de Nils Olgerson. ???????

18. La personne que tu admires le plus. Ma mère

19. As tu lu Le Petit Prince? Oui, il y a très longtemps.

20. Aimes-tu la choucroute? Oui

21. Crois tu en Dieu? Oui

22. Un mot pour ta vie du moment. Doutes

23. As tu des photos dans ton portefeuille? Oui, mais l'éffectif est réduit puisque certaines ont péri par noyade !! Il reste mon chat et F. une amie

24. Le plus joli mot. "Je t'aime" c'est plus qu'un mot et on ne le dit jamais assez à ceux pour qui on le ressent

25. Le mot le plus laid. Echec

26. La couleur de tes yeux. Bleus par beau temps par moment gris

27. As-tu déjà pleuré devant un film? Si oui, lequel? Oui, un certains nombre : des classiques comme Titanic mais aussi Bambi, L'ours, et plus récement Avant qu'il ne soit trop tard et les films que j'ai vu avec J. ou qui me font penser à lui ( 300 par exemple )

28. As-tu un porte-bonheur? J'aime à le croire, un pendentif que ma mère m'a offert et aussi l'ancien collier de mon chat.

29. Quelle est la pire insulte qu'on puisse te dire? Que je vais échouer, que j'ai menti sur mes sentiments à J.

30. Une citation que tu apprécies. J'aime beaucoup les citations pour aujourd'hui "Aimer, c'est perdre le contrôle" ( je me suis rendue compte à quel point c'est vrai ... )

31. Que sais-tu cuisiner le mieux? Les cookies, madeleines, ... et gâteaux en général.

32. Sais tu danser la valse? Non, mais j'aimerais bien qui sait ...

33. Quel est le plus beau cadeau qu'on puisse te faire? La confiance

34. As-tu déjà volé un panneau de signalisation? Non

35. Aimes-tu mélanger le sucré et le salé? Non

36. Que penses-tu de la portée artistique des nains de jardin? Poubelle !!

37. Penses tu que le nutella mérite le prix nobel? Oui !!!!!!!!!!

38. Où est Charly? Euh...

39. As tu déjà lu un magazine féminin? Oui

40. As tu déjà fait une collection? Oui, les chouettes dans ma petite enfance

41. La partie de ton corps que tu préfères. Mes fesses

42. La partie de ton corps que tu détestes. Mon nez

43. As tu déjà porté une jupe? J'adore !!!!!!!

44. Aimes tu le coca cola? Pas vraiment

45. As tu déjà volé? Non

46. Aimes tu les pigeons? Je n'ai rien contre eux.

47. Que penses-tu de la mondialisation? J'étais incollable sur le sujet pour le bac !

48. Le dernier livre que tu as lu? Relu, pour la Xième fois Roméo et Juliette

49. Ton plus gros mensonge. Là comme ça, rien ne me vient à l'idée

50. Ta plus grosse honte. Aucune en particulier mais beaucoup de gaffes accumulées !

51. Qu'est ce qui te donne envie de vomir? Pourquoi? Les choses nauséabondes et certaines personnes ...

52. As-tu déjà offert des fleurs? A quelle occasion? Oui, à ma petite mère pour de multiples occasions ou juste pour le plaisir

53. Qu'est-ce qu'un adulte? Quelqu'un qui réfléchit aux choses, en simple qui n'est pas un mouton sur quelques plans que se soit.

54. La chose la plus folle que tu ferais par amour. Ayant du mal avec les sentiments je vais prendre "mon" cas J. le protéger et éssayer de lui ouvrir les yeux  même si cela lui fait du mal d'admettre et aussi ne pas abandonner car un jour je suis persuadé que l'on redira "nous" et, qui sait, pour lui où seront mes limites.

55. Mais... As-tu déjà été amoureuse? Deux fois passionément, et de la même personne.

56. De quelle couleur est une boîte noire? Orange

57. Pourquoi le père Noël est il habillé en rouge et blanc? Grâce à Coca-cola bien sur !!

58. Fait chaud non? Bof

59. Ça te saoule là? Sa pourrait être pire

60. Quelle est la question qui te gênerait le plus? Me faire réveler quelque chose que l'on m'à confié

Dès que la rédactrice du blog où je l'ai pris me l'auras autorisé je mettrais le lien

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité