Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
9 mai 2008

La fin d'un temps !

En vacances !

Depuis vendredi dernier je profite. L'année a été rude même si elle n'a durée que sept mois.
Je me réadapte doucement (les seuls vacances de mon année scolaire ont été celles de noël) et profite d'etre rentrée chez moi "dans ma campagne" comme je le dis mais où je suis tellement bien.

Chanceuse que je suis, le temps est superbe et j'éssaie de rattraper les doux moments que j'ai loupée : le plaisir d'aller au muguet dimanche dernier et le temps plutôt frais du mois d'avril aidant repartir avec plusieurs gros bouquet de ces petites clochettes; lundi passer la soirée avec les parents et des amis à eux comme ça parce que j'avais envie d'aller dire boujour depuis le temps;  jeudi invité à un barbuc' par un ex à 21h  passé, parce qu'on a vu que ma voiture était là, cela peut paraitre bête mais ça fait plaisir; et comme ré-apprendre à profiter, ne plus avoir la pression du concours, avoir le temps de  .
Bientot je retournerais bosser au resto comme l'été dernière et là aussi je suis plutôt contente parce que ma patronne est sympa et que le contact avec les clients est bon, l'année dernière qu'est ce que j'ai pu rigoler avec eux! Je trouve les horaires plutot sympa puisque le matin je ne suis pas obligée de me lever tôt et que j'ai mes aprem' ( je ne vais pas me plaindre quand je vois certain de mes amis qui vont travailler à la chaine!)
Bref, heureuse d'etre de retour !

Photo_010
Je n'ai pas pris la photo au meilleur moment : le ciel est beaucoup plus bleu !

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité