Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
26 décembre 2007

Oyez, oyez

Avec un peu de retard (dû aux obligations familiales) je vous souhaites à tous un très Joyeux Noël ! Pour ma part tout c'est presque très bien passé sauf ... (ne pas faire la mauvaise tête c'est Noël -mantra à répéter 10 fois par jour!-). Ma maman à comme de coutume briller aux fourneaux et nous nous sommes régalés. J'aime la magie de Noël: les étoiles dans les yeux des gens, petits et grands, lorsqu'ils regardent les illuminations, (d'ailleurs très jolies pour celles que j'ai vues à Dijon mais aussi et surtout dans mon petit patelain ! C'est comme les feux d'artifices les petits me font plus rêver que les grands Parisiens car ici les gens se donne du mal pour apporter des instants merveilleux; en grande ville les émotions et ma perception sont différents) l'ambiance de la messe de Noël, la façon qu'on les gens de se préoccuper plus des autres (même les faux-cus passeraient pour des gentils bien attentionés!) ... J'aime Noël

                  

chat_noel2

A suivre quelques photos

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité