Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de la Fée Clochette
8 décembre 2007

Saturday Night Fever ...

Tout d'abord, je suis toujours là c'est juste que les partiels arrivent à (très) grands pas et comme médecine c'est déjà pas de tout repos c'est encore pire !

Que faire un samedi soir quand on en peut plus des cours ? Regarder miss France parce qu'il y a que ça à la télé ! Quand je pense que je révais d'y être quand j'étais gamine ! Les ptiots sont fous ! Bon tant qu'à me ridiculiser à l'avoir dit, j'ai une chouchoute Miss Pays de Loire en plus elle est en étude d'infirmières alors comme je suis une future kiné je soutient le milieu médical ! Faut esperer qu'ils ne vont pas nous coller une pas top parce que je ne me prétend pas jolie mais yen a on se demande ce qu'elle font là. Sinon, si c'est Miss Côte d'Azur ou Nouvelle Calédonie sa ira, je pense que la France aura une bonne représentation. Toute façon c'est les 3 seules (sur les 9 qui aurait pu ...selon  moi ) sélectionnés ah je vous jure le grand nimp !!

Enfin résultats demain !

A 23h10 : je suis vraiment en pétage de plomb pour en arriver à faire un post comme ça! Par avance, je m'excuse mais j'ai une bonne excuse je suis une tite PCEM 1 primante de surcroit ....

Publicité
Commentaires
La vraie vie de la Fée Clochette
Publicité
Publicité